GPS-Sport ForenRun.GPS SoftwareHelp for a french guy
Bitte einloggen, um neue Kommentare zu erstellen Foren durchsuchen
Erste Seite<Seite1von2>Letzte Seite
raphad 22.05.2009 15:00:04 UTC

Salut,

Il y a une manière d'éteindre l'écran, c'est de se servir de Windows Media Player Mobile. Si vous n'écoutez pas de musique, vous mettez le volume a zero, mais en tout cas j'ai remarqué un jour que quand on éteint l'écran alors que Windows Media Player fonctionne, run.gps continue à enregistrer. Par contre, je ne suis pas certaine que ça fasse économiser plus de batterie qu'avec l'écran bloqué et sans rétro-éclairage. Et en plus ça fait pas mal de manipulations, alors du coup je ne le fais pas.
themaire 22.05.2009 09:13:55 UTC

Merci pour ton aide Manchouille. En effet j'ai trouvé ça par hasard la semaine dernière. Le soft détermine la géolocalisation de la photo en fonction de l'heure de prise de vue. Trop fort. Le hic c'est qu'il n'est pas possible de trier les photos à envoyer lors de l'export vers le portail, c'est délicat quand tu veux exclure certaines photos... c'est pénible car il faut les isoler, puis les ré injecter... Grr. Sinon c'est que du bonheur.

Merci encore pour 'avoir répondu.
manchouille 21.05.2009 22:04:18 UTC

Pour themaire: Photos via ton téléphone

Salut themaire, en fait je me posais la question aussi. Je crois tout simplement que le logiciel n'a pas de fonction spécifique pour prendre des photos mais si tu en prends pendant une session avec la fonction appareil de ton tél, le logiciel est capable de les récupérer et de les géolocaliser.
themaire 29.04.2009 17:00:31 UTC

Salut amis compatriotes.

De mon cote je ne vois pas comment prendre de photos dans le logiciel... Comment faites vous s'il vous plais. Cherché dans le forum mais pas trouvé. Merci beaucoup.

Nico de Troyes
3AGK-RUUS-1WAF 11.02.2009 22:56:06 UTC

Voilà en effet mon erreur :)

Et bien je ne ferai pas deux fois l'erreur !

Merçi pour ton aide en tout cas

Sportivement

Ben
gmngueko 11.02.2009 22:51:47 UTC

pas éteindre avec bouton power !!!

ton erreur a été d'éteindre avec le bouton power !!! ça arrête le thread de rungps et donc pendant que ton htc est éteint rungps ne fait rien !!.
comme je l'ai dit, il ne faut pas éteindre avec le bouton power, mais juste verrouiller le clavier et mettre ton pda allumé dans ton sac (le rétro-éclairage diminue au minimum quand tu verrouilles le clavier, ce qui aide pour la batterie.

sportivement,
Martial
3AGK-RUUS-1WAF 11.02.2009 22:16:43 UTC

Merçi pour ton aide !

- Un htc touch HD gps intégré qui fonctionne parfait avec le soft
-j'ai transferer le fichier entrainement sur Run GPs
-Je parle du temps d'entrainement
-J'avais mis mon pda en mode avion ( le gps fonctionné )et puis j'avais éteind avec le bouton POWER donc écran noir mais quand j'ai rallumé mon pda en fin d'aprem le soft tourné toujours en application principale

ben

gmngueko 11.02.2009 22:11:30 UTC

quel matériel ?

-) quel pda/phone utilises-tu ? (le gps est intégré ou est-ce un gps bluetooth externe ?)
-) as-tu analysé le fichier exporté (gpx,csv) que tu peux généré avec le soft ?
-) quand tu dis le temps est correct, de quel temps parles-tu ?( temps actif ou juste le temps total),
le temps actif est le temps pendant lequel il y avait un mouvement gps.
-) avais-tu éteins ton pda/phone pendant ton ski ? car il faut pas l'éteindre sinon le programme s'arrête, il faut juste verrouiller le clavier sans éteindre ton pda/phone.
3AGK-RUUS-1WAF 11.02.2009 20:39:17 UTC

J'ai reussi à résoudre pas mal de poblème par moi même (connection avec site, implatation de trace...)

J'ai encore quelque intérrogation !

Aujourd'hui j'ai tester le soft en sortie ski. A la fin de l'après midi j'ai arrété mon entrainement mais à ma grande surprise le temps d'entrainement et Ok mais pas la distance ni le tracé ! Mon gps à relevé juste 500m sur toute l'aprem et une traçe en ligne droite ....

Je me demande d'où ça peut venir
-le gps c'est t'il arrété à un moment ?(mode d'économie,J'avais couper les connection téléphone pour économiser la batterie est ce ça ?)
-le soft à peut être pris ça pour un tour (option tour parcour)

voilà ma grosse question !

Si quelqu 'un peut m'aider ....

ben
gmngueko 11.02.2009 17:55:45 UTC

quelle est ta question ?

je ne suis pas un expert mais je peux peut-être t'aider ?
Erste Seite<Seite1von2>Letzte Seite
© 2024 | Impressum | Allgemeine Geschäftsbedingungen | Nutzungsbedigungen | Datenschutzerklärung | Widerruf und Rücksendung | Batterieentsorgung